jeudi 17 juillet 2008

Service minimum...

Hé bien non! Pas d'article époustouflant de connaissances, d'humour, de dérision... Non, aujourd'hui c'est service minimum! Je précise qu'une fois encore cette démarche est motivée par un souci d'immersion totale dans mon nouvel environnement... (Salutations aux éventuels cheminots, profs ou militaires qui tomberaient par hasard sur ce blog!)

Non, en réalité je n'ai rien fait de très intéressant qui vaille la peine de vous en parler.

En revanche, je pars au nord de la Bretagne demain midi ce qui, en d'autres termes, vous assure un récit détaillé de 4h de routes dans les terres celtes dès lundi!

Pour vous donner une idée du périple :




Je pars d'en bas..............................là St-Nazaire (juste au-dessus de là), et je vais à St-Brieuc (au-dessus de "COTES D'ARMOR" sur la carte de mauvaise qualité mais je fais avec ce que je trouve!)
A lundi!!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

cool bon week end alors et bonjour à Merlin

Cariboumobile a dit…

Megatop donne le bonjour aux cousins sangliers! Pour la carte...inside all the Asterix & Obelix. Ok pas a jour non plus pour la route. Attention à toi quand tu passes chez Il et la Vilaine. BWE Nana