dimanche 13 juillet 2008

Rubrique Sophie...

Samedi 12 juillet...


A défaut de vous parler d'un homme (genre celui de ma vie ou celui du moment... en même temps il faut me laisser le temps de me poser) et fidèle à l'image de "Isa du 6-9" (célibataire avec un chat et du chocolat dans le frigo) j'ai décidé de "créer" une rubrique Sophie... Et ouais!!!


Après 20 heures de vol (dont 12 heures sous cachet et le reste "en direct live"), une crise de panique qui l'a vraisemblablement poussée à se frotter la gueule jusqu'au sang contre la grille de sa cage, plus de 4 heures de voiture, une nouvelle maison, des nouveaux gens - sans parler du nouveau climat - j'éprouvais une certaine angoisse sur sa capacité à s'adapter à son nouvel environnement.


Hé bien qu'on se le dise : en toute modestie, ma chatte déchire!!! (je vous demande de vous arrêter... je vois les sourires d'ici...)


Certes toujours un peu peureuse et sur ses gardes, elle s'acclimate plutôt bien et a déjà largement attaqué la découverte de son nouveau territoire, toit inclu!




Admirez au passage les jolis tons de vert qu'offre la végétation de l'ouest... on sent bien le rôle que joue la pluviométrie dans la région!!!



Aucun commentaire: