dimanche 13 juillet 2008

Journée sur le net...

Je ne vais pas vous la refaire tous les jours (la météo) mais aucune amélioration aujourd'hui. Cela dit, peu m'importe, j'aurai passé la journée sur Myspace, Facebook, Yahoo, Msn Messenger et pour finir la création du blog...

A tous ceux à qui j'ai écrit aujourd'hui, vous trouverez sans doute un air de "déjà lu" (spéciale dédicade à ma Da!) sur ces premiers articles, mais bon, au moins cela m'aura-t-il donné l'occasion de vous embrasser!!!

Et puisque j'en suis à la séquence bisous, un tout particulier d'amour fort à mes 4 précieux à qui je pense continuellement (je vous envoie tout plein de bonnes ondes...) et tout plein de gros gros gros bisous à tous les autres...

2 commentaires:

Unknown a dit…

OOOOOOOOooooooouuuuuuuuais, iiiiiisssssssaaaaaaaaaahhhhhhhh....un peu d'hystérie par commentaire interposé, je vais suivre avec attention et avidité tes aventures à l'ouest...ici tout va bien, t'embrasse fort...

Anonyme a dit…

Coooooooool de te retrouver si vite via internet...
Tu es deja dans mes favoris alors, a tres tres vite!!! bisous!!