mardi 29 juillet 2008

Je bosse!!!

Chers lecteurs,

A la suite de plusieurs messages me signalant une interruption de la mise en ligne de nouveaux articles, il me semble nécessaire de vous éclairer sur ce point...

... JE BOSSE!!!

Véro m'a, à juste titre, rassuré : il ne peut m'arriver de choses extraordinaires à raconter tous les jours!

... certes!!!

Voyez-vous, chers lecteurs, depuis mon retour du désormais légendaire petit bourg répondant au doux nom de Bringolo, je n'ai fait que travailler... enfin... être formée à mon nouveau métier.

Et ce week-end me direz-vous?
Hé bien, qu'on se le dise, samedi et dimanche m'ont donné l'occasion d'apéros familiaux, suivis de dîners familiaux... suivis de bonnes parties de poker familial!!!



A ce propos, je suis navrée de constater que, même sous les cieux du fenua farani, je me prends des sacrées raclées!!! Aucune pitié pour l'enfant, la soeur ou la belle-soeur retrouvée... c'est moche!!!

Voilà chers lecteurs, vous conviendrez que ce programme ne méritait pas que je m'y attarde via de nouveaux messages. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de vous livrer la photo d'un nouvel ami rencontré au détour du jardin...

3 commentaires:

Unknown a dit…

eh super la nappe....possible de nous en envoyer c'est des trucs comme ça qui manquent des fois....lol bisous

Anonyme a dit…

mais qu'est ce que c'est que cette bestiole au cul vert et phosphorescent????

Isa a dit…

C'est ce que l'on appelle un ver luisant!!! Si tu veux, je peux prendre en photos d'autres fabuleux insectes autochtones!!! : )