mardi 15 juillet 2008

Nouvelle tête...

Aujourd'hui je suis partie d'une idée simple : à nouvelle vie, nouvelle coiffure! (Première étape du changement, les suivantes étant les nouvelles lunettes et, à terme si tout se passe bien, le nouveau mec!!!)

Comme le ferait un "bon" magazine féminin (si, si! y'en a!), je vous le fais en 3 phases :

AVANT

PENDANT

(désolée pour la qualité de la photo mais je l'ai faite en douce et les batteries de mon appareil m'ont lâché juste après!!!)




APRES


Sinon, pour ceux qui connaissent notre illustre et unique irlandais, j'ai nommé Sir Philippe, je l'ai eu au téléphone ce soir! Il m'a fait la surprise de m'appeler (spéciale dédicace à Franck et Denis qui lui ont filé le numéro!). C'est toujours un vrai bonheur de l'entendre et papoter avec lui!!! Sachez en tout cas qu'il a la pêche et Yo, Olive et Loïc, je lui ai fait part de votre projet de vacances en février... y'a qu'à, FAUT QU'ON!!!

6 commentaires:

Fred à Tahiti a dit…

C'est mes yeux ou alors ne s'affiche que la photo avant ?
Biz

Fred à Tahiti a dit…

Ah bah si, ça marche maintenant. Et c'est vrai que cela valait le coup !

Isa a dit…

Ooooh mais c'est gentil... merci!!!

Anonyme a dit…

hello Isa, pas mal la coupe. plein plein de bizz, New york mortel !! Vive le dollar bas !

ah au fait tu fais pas la rubrique météo ? :-)

@+

Yann

Anonyme a dit…

joli! joli!!!
Et hop, maintenant, les lunettes!!!

Unknown a dit…

waaaaoooouuuu le vieux canon (rapport a celui utilisé à Brest) et évidement à ta nouvelle coupe de veuch..moi aussi j'y passe ce midi je t'enverrais des tofs, bisous