dimanche 13 juillet 2008

Bien arrivée...

Mercredi 9 juillet, 9h35, le vol Air Tahiti Nui 022 se pose sur le tarmac de Roissy-Charles de Gaulle après plus de 20 heures de vol.

La voix sensuelle (mais pas très bien réveillée) d'une l'hôtesse nous annonce un petit 15°... Et là, immédiatement, j'ai envie de dire STOP!!! Attends, c'est pas censé être l'été en métropole?!?!?!?!

Ne disposant pas d'un billet retour vers Papeete je n'ai guère le choix et descends de l'avion (dis-donc... c'est vrai qu'il ne fait pas très chaud!!!)


Les douaniers sont souriants, les valises bien arrivées et vient le moment des retrouvailles avec mes parents...


L'émotion passée, il est temps de se rendre en zone frêt, histoire de récupérer mon bagage le plus précieux : Sophie (mon chat... qui est une femelle... mais si je balance "ma chatte" d'emblée, çà pourrait surprendre et lever tout un tas de questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre!!!)




Et voilà! La petite famille est au complet et peut se lancer dans les 4h30 de route qui la mèneront à l'ouest, point cardinal privilégié de mes frasques nocturnes polynésiennes (vous saisissez la subtilité?!!), mais aussi nouveau port d'attache de mes futures aventures métropolitaines...

Aucun commentaire: