mercredi 3 septembre 2008

Les Rendez-vous de l'Erdre

Ce week-end, à Nantes, avaient lieu les Rendez-Vous de l'Erdre http://www.rendezvouserdre.com/


Ce festival de musique voit pousser une mutitude de scènes, installées le long des berges ou sur l'eau. Les influences sont largement jazz, à l'exception de cette petite scène où ont joué des DJ.


En marge de cette soirée, nous avons posé nos petites fesses sur l'herbe pour un apéro/pique-nique sur les berges, profitant de la musique et d'une superbe fin de journée chaude et ensoleillée...

... avant de nous mélanger à la foule...

Bref, une excellente soirée qui m'a valu un bon petit mal de cheveux dimanche au réveil ; )

4 commentaires:

Unknown a dit…

ouais ca va nous aussi on a des trucs a tahiti, tiens ce week end on à la soirée Maskarade sur le Aremity, que demande le peuple !

Isa a dit…

Mais j'aurais carrément adoré y aller moi! Je n'ai que des bons souvenirs des soirées Aremity! Bon, et vous y allez? T'as choisi quoi comme déguisement?

Unknown a dit…

euh alors en fait sans faire le mec qui se la rac', après les soirées de LAX, la teuf déguisée du Aremity, j'ai envie de dire...mais je suis sur que c'est au moins voir plus sympa que les RDV de l'erdre !!!...bon quand est ce qu'on boit un verre ensemble...ca me démange...

Isa a dit…

On sort ce soir? Tiki, 17h?

...moi aussi j'ai grave grave envie de te voir...

... boire des verres, se raconter les dernières news de nos petites vies puis partir en sucette, s'amuser comme des gosses et faire la tournée des spots de Tahiti... tout en se disant que c'est mieux à LAX ou à Nantes!

Je t'embrasse fort mon Guil Guil... Tu me manques...