jeudi 25 septembre 2008

Et dimanche?

Toute autre équation : 1 bon samedi à ne rien faire + une bonne nuit de sommeil (j'entends plus de 4 heures!!!) + un temps superbe = un dimanche déjeuner en terrasse et ballade...


Cà c'est le déjeuner en terrasse... admirez au passage ma fabuleuse "coupe-de-merde-de-chez-Franck-Provost-à-105€" (j'en profite pour glisser une petite bise aux Australiens...)

Ensuite, l'éléphant de Nantes! J'ai envie de dire enfin!!! Voilà plus d'un an que j'essayais d'aller le voir pour en faire un article de blog (ah oui tiens au fait! http://isa-belle-et-rebelle.blogspot.com/ pour voir mes aventures précédentes, celles que je vivais en métropole en tant que touriste).

L'Eléphant de Nantes c'est avant tout l'histoire, devrais-je dire l'aventure, de deux artistes nantais qui ont monté un atelier de constructions de machines dites "Les Machines de l'Ile". Il existe un excellent site qui explique tout bien en détail : http://www.lesmachines-nantes.fr/machines.html

Le voilà donc, ce fabuleux pachiderme (car il l'est)...




Forme moderne de manège ou curiosité, l'éléphant fait recette et compte désormais une petite soeur : une araignée... qui fera l'objet d'un prochain article (sitôt que je la verrais quoi!)

5 commentaires:

eve a dit…

EXCELLENT!!! je trouve ca mortel ce qu'ils font ces mecs!!!impressionant!!
et bon, bah ...le dejeuner en terrasse ...no comment....trop jalouse!! :D

contente de voir que tu vas aussi bien, c cool :)
gros bisous

Isa a dit…

J'espère avoir un jour l'occasion de te le montrer en live... juste avant ou après une bonne bouffe en terrasse!!! Je t'assure que c'est encore plus bluffant lorsqu'il est juste là devant soi!!! Gros bisous ma Eve!!!

la mélodie du bonheur a dit…

ouais ca va le fantasme de l'éléphant chez les meufs..ca vaaaa...en meme temps c'est pas l'animal avec la plus grande mémoire...bref tu manques..chui def...bisosu

la mélodie du bonheur a dit…

oula je me relis ce matin et je vois que la soirée a été bonne pour moi...et ce mal de tête bref...bisous

Isa a dit…

Oui la soirée a dû être bonne... mais moi j'aime bien quand tu laisses tout plein de petits messages comme çà!!! Quant au mal de tête du matin, était-ce un du genre "troupeau d'éléphants sur la tête"?? Ha! Ha! Ha! Gnark Gnark Gnark!!!

(Comment écrit-on un éclat de rire en onomatopées?)