dimanche 14 septembre 2008

Hier matin...

... j'ai pensé très très fort à mes chers et précieux...


Oui, je sais, çà arrive souvent ces derniers temps! Mais il semble qu'ils se soient tous plus ou moins donné le mot pour se marier ou se fiancer après mon départ!!!

Quoiqu'il en soit, il y a des grosses bringues dans l'air, histoire de fêter dignement les évènements... à moins que ces évènements ne soient que de bons prétextes pour faire de grosses bringues!!!???
Toujours est-il que "Pas ma Femme" a franchi le pas à sont tour, et s'est promise. Sans revenir sur l'éthymologie de cette appellation, mon rôle de "Pas mon Mari" est sévèrement remis en question... comme une sorte de cocufiage à distance!!! Ma "bénédiction" lui est acquise mais je compte bien le dire de vive voix en faisant le déplacement pour le mariage!

Avis donc à la principale intéressée : une date, qu'on me donne une date que diable!!!

Des bisous ma Véro...

Aucun commentaire: