vendredi 5 septembre 2008

Les bonnes nouvelles...

Vendredi matin, il est 9h51 et il fait un vrai temps de merde! (Et hop, une petite photo de ce que je peux voir de la fenêtre du bureau...)


Deux bonnes nouvelles aujourd'hui! La première c'est que ma fabuleuse petite voiture restée à Tahiti est enfin vendue!!! J'imagine que çà vous fait une belle jambe mais, croyez-moi, j'ai ressenti un sacré soulagement en découvrant le mail me l'annonçant ce matin!!!

La deuxième bonne nouvelle c'est que j'ai rencontré le juge de St-Nazaire. Non... pas pour mes problèmes de permis, non! Mais pour le boulot! (Petite parenthèse : de minute en minute le temps se dégrade... et hop re-nouvelle petite photo de mes fenêtres)


Depuis que je suis arrivée, j'assiste mon père sur ses dossiers de curatelles ou de tutelles de majeurs protégés. Outre le confort de bosser en famille, cela m'a surtout permis de me familiariser avec le job, d'en voir les facettes juridiques, sociales, financières...

Il ne manquait plus qu'une chose : la rentrée du Tribunal de St-Nazaire pour rencontrer le Juge des Tutelles et lui demander de bien vouloir me confier mes premiers dossiers. C'est donc chose faite! Reste à attendre l'arrivée d'un courrier recommandé avec un jugement me confiant un majeur protégé...

Bon, sinon, hormis le temps... (et hop! re-re-nouvelle photo!!!)

... je vais peut-être retourner à Nantes ce week-end.

2 commentaires:

Melly a dit…

bon j'ai compris, voiture vendue, toi viendue en Métropole pour travailler à St Nazaire, pardi, plus de Tahiti !

Isa a dit…

Bonjour Melly!
Voilà, tu auras tout compris avant que je ne te le confirme! Bienvenue sur ce blog en tout cas!!!