jeudi 25 septembre 2008

Et ensuite?

Comment dire... un troupeau d'éléphants et une franche fatigue ont conduit à un samedi de pur léguminage!!! Le temps s'y prêtait, donc café, DVD et Pizza Hut! Un maître-mot pour le programme des films : hétéroclite.

Pour un café-réveil tout en sourire et une stimulation minimale des neurones, on a commencé par :

Oui je sais... pas très glorieux mais quelques scènes ou répliques toujours aussi efficaces... Pour relever le niveau, deuxième film :

Somptueux!!! Des images superbes, des explosions de couleurs... mais toujours pas très bien réveillée! Denis a donc employé les grands moyens pour le troisième film...

Oui... là, évidemment, çà calme!!! Stress du début à la fin, ponctué de superbes sursauts de peur et d'angoisse... et puis des larmes vite cachées quand le chien succombe au virus... En tout cas, j'ai beaucoup beaucoup aimé.

Ensuite, grooooos navet!!! Je ne sais pas si le mauvais doublage québequois est seul responsable de cette appréciation, toujours est-il que j'ai trouvé ce film long, long, looooooong, et pas bon, pas bon, mais pas booooon du tout...


Il n'y a guère que Fox TV pour trouver ce film ou son histoire passionnants!!!

Pour finir (si, si, un 5ème!!!), un petit film tout mignon, histoire de se coucher avec un sourire et un minimum d'espoir placé en la nature humaine et l'amour (eh ben oui!)


Le petit cadeau Bonux s'appelle John Corbett. Rappelez-vous, le beau gosse dont Carrie est tombée amoureuse mais finalement pas tant que çà puisqu'elle ne veut pas l'épouser parce qu'elle pense encore à Mister Big!!!

Bon allez, çà suffit!!!

1 commentaire:

la mélodie du bonheur a dit…

ok 1 point pour Will Smith devenu en quelques années l'un des meilleurs acteurs d'Hollywood (acteur on a dit pas chanteur hein! quoi que)...après Meyers très bien aussi dans le style un peu anglosaxon dans le comique de situation...2 bons choix sur 5 !! si si...tu manques