samedi 16 août 2008

Tombée à l'eau... mais repêchée!

Mais c'est quand l'été ici??? Week-end du 15 août et un temps de merde avec rhume qui pointe le bout de son nez (et humidifie le mien par la même occasion!!!)

Les projets de bringues du week-end : ANNULES!

Au départ çà devait être Astropolis (festival de musiques électro sur 4 jours à Brest : http://www.astropolis.org/2008/actu.php3) mais c'est tombé à l'eau...
Ensuite çà devait être un petit tour à Nantes mais c'est tombé à l'eau...

Finalement, hier soir je suis allée au Bidule à Pornichet.


Tout le monde ici connaît l'endroit (2ème meilleur chiffre d'affaires de la ville, après le casino). Le Bidule est une cave à vins unique en son genre : ni tables, ni chaises, juste quelques tonneaux pour poser les verres et les biscuits d'apéritif que les clients apportent eux-mêmes! Le Bidule est le rendez-vous incontournable de début de soirée où touristes en short, cadres en cravate, jeunes ou vieux se retrouvent... et tout ce beau petit monde est debout et très serré.

J'ai pris cette photo de la cour extérieure. Dedans c'est assez "brut de décoffrage", c'est tout petit et aussi blindé de gens que dehors!!! Cela dit, l'ambiance qui y règne est excellente et je pense y retourner... sans hésiter d'ailleurs, au vu des charmants visages masculins croisés!!!

2 commentaires:

Fred O Fenua a dit…

Coucou part'naire, bon le 30 ya tournois de baby au Tiki, tu r'viens hein tu vas pas m'laisser seul euuuuuuu ?!?! loooooool
Biz biz ;o)

la mélodie du bonheur a dit…

The Guil&Sab secret story

4eme indice :

Woodbridge cellar

ps : biz ma isa