samedi 2 août 2008

A mourir de rire!!!

Les goûts musicaux de Denis (mon frère) et de ses potes ne sont pas souvent du mien (de goût). Mais là, pour le coup, bon trip!

Là, à l'instant où j'écris, nous sommes trois dans une pièce, à surfer sur le net et écouter "leur son". A ma grande surprise, j'accroche sur un groupe aux lyrics particulièrement explicites mais fun. Du coup, je découvre deux des clips de Tenacious D et, franchement, j'ai trouvé çà excellent!!!



Tenacious D - Tribute
envoyé par Alsex83

Bon, sinon, je suis à Nantes. Hier soir j'ai retrouvé Franck, un "vieil ami". Nous avons passé la soirée à papoter, siroter et écouter des vinyls... Bien cool... Je posterai d'ailleurs sans doute des photos demain. Voilà!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à tous les métalleux!!
Tenacious D:
Jack Black (et ouais!!) and special guest: Dave Grohl est à la batterie et incarne le démon (Niark niark)

Unknown a dit…

bon eh après avoir repris quelques infos chez Eve, tu vas pas en plus te mettre à la musique non mé....nan cool le tenacious, continue comme ça...LMDB