vendredi 28 novembre 2008

Week-end all alone...

Vendredi, 13h45, il fait très sombre et il pleut des cordes... mon week-end en solitaire commence! Mes parents partent deux jours à Brest. J'avoue que j'y serais bien allée... J'aurais sincèrement apprécié de me poser sur une falaise devant une mer déchaînée et faire un peu mienne l'énergie que dégage l'océan en colère. Et puis j'aurais pu vous montrer des photos de mes petits endroits à moi là-bas, mais ce sera pour une prochaine fois!

Ce week-end, donc, je suis toute seule... çà faisait bien longtemps et, d'une certaine manière, j'aborde ces deux jours comme un peu de répit! Je n'ai pas eu beaucoup de moments "rien qu'à moi" ces derniers temps...
Au programme, hormis une énOOOOrme pause détente (les connaisseurs apprécieront...), je vais aller à l'appart, histoire de finir de ranger mes affaires et l'organiser pour en faire un endroit un peu plus accueillant et chaleureux. J'y emménagerai vraiment à la mi-décembre. Puis, le week-end du 20 décembre, j'y recevrai mes premiers invités : Denis et Kat qui viennent pour un concert qui a lieu au V.I.P. qui est un bar/salle de concert juste en face de chez moi ; )
Il se peut aussi que mon cous' Paulo soit des nôtres... l'invitation est lancée, à voir!

Voilà voilà pour les dernières news!!! Bon week-end à tous!

Aucun commentaire: