mercredi 12 novembre 2008

Noirmoutier

Un petit compte-rendu "vite fait" de mon déplacement en Vendée, de dimanche à lundi. Destination de l'escapade : Noirmoutier, où je suis allée rejoindre Jibé, Cholé, Paulo et Linda.


Le tourisme a été proportionnel à l'ensoleillement... quasi inexistant donc! Beaucoup de vent, de la pluie et un air frais nous ont gentiment poussé à la "détente" plutôt qu'à la découverte de l'île! Voici donc les trois seules photos en extérieur qu'il m'est donné de vous montrer : deux ponts et trois ivrognes!

Le pont de St-Nazaire en sortant de la ville...


... et celui de Noirmoutier pour arriver sur l'île.


Puis les trois ivrognes de Noirmout'


Je tiens quand même à préciser que l'île est très jolie, et je ne doute pas d'avoir d'autres occasions de vous la faire découvrir (je fais du lobbying pour un nouveau séjour là-bas!).

Sinon, cette petite visite m'a donné l'occasion de retrouver Labbé! Il s'est installé à Noirmoutier avec sa dulcinée. Il est en pleine forme! Il nous a fait faire une petite promenade bien sympathique puis nous a emmené boire du Muscadet dans un petit bar sur le port...

Pour finir la soirée, boeuf et poker... j'ai encore perdu : (


Aucun commentaire: