lundi 24 novembre 2008

La blonde...

Avis à la population : je semble vivre "la semaine de la blonde"!

J'ai les clefs de mon appartement, trop contente!
Hier, avec ma petite famille, nous somme allés y déposer mes affaires et les meubles que chacun veut bien mettre à ma disposition en attendant que j'en achète, trop contente!
J'ai pris des photos de mon home sweet home, vraiment trop contente!
... mais j'ai oublié mon appareil là-bas... pas contente du tout...

Aujourd'hui, j'ai pris encore quelques affaires à déposer là-bas, cool!
Après un rendez-vous professionnel, je suis donc allée à l'appartement, histoire de commencer à défaire mes cartons, ranger mes affaires, et récupérer mon appareil photo pour vous faire faire une visite virtuelle, trop cool!
... mais arrivée devant la porte, j'ai réalisé que je n'avais pas pris les clefs avec moi... plus cool du tout...

Ce festival de blonderies a été inauguré samedi soir...
Je passais la soirée avec Denis, Katell et P'tit Franck, le smile!
Par la suite, je devais rejoindre Fabien après qu'il soit lui-même rentré de sa propre soirée, le méga-smile!
... mais je n'ai pas compris où Fabien m'attendait et ai donc fini par dormir chez Denis et Kat alors qu'il m'a attendu jusqu'à 4h30... plus le smile du tout...

Enfin voilà, tout çà pour dire que, parfois, être blonde c'est vraiment très très très énervant... et frustrant aussi... : (

2 commentaires:

charline a dit…

pas mecontente d'être brune moi :p bisous!!!

Isa a dit…

Tu m'étonnes!!! Savoure!!! Bisous ma Charline ; )