lundi 27 octobre 2008

Retrouvailles!!!

La semaine dernière, outre les séances d'apprentissage de la guitare (toujours aussi douloureuses pour le bout de mes doigts!), mon premier dossier que je n'ai pas pu aller consulter au greffe (compte-tenu d'une grève des tribunaux), j'ai également passé pas mal de temps à trépigner d'impatience, attendant fébrilement vendredi midi et l'heure de mon départ pour Paris. Comme je vous l'avais annoncé, avec Jibé et Paulo, nous avions convenu de ce week-end pour nous retrouver.
Après la route, quelques stations d'un métro bondé (mais çà fait toujours un peu plaisir quand on ne le vit pas au quotidien!), un sketch de blonde qui n'attend pas Jibé au bon endroit (oui, je sais, mais que voulez-vous, on ne se refait pas!) puis six étages sans ascenseur, j'étais enfin arrivée dans le petit nid douillet de Jibouille et Chloé!!!


Franchement, que du bonheur de les retrouver! Les premiers constats faits (JB et moi nous trouvions amaigri l'un l'autre... ce Jibouille, quel flatteur!!!) et les premières "mises à jour de fiches" accomplies (boulot, vie quotidienne, changement), nous sommes partis pour une soirée poker chez Nat. Quel pied de revoir tout ce joli petit monde!!! Les look sont bien "faranisés" comme dit Paulo, mais les personnes sont toujours d'aussi bonne compagnie, les discussions animées, ponctuées de rires toujours aussi francs!

Nos hôtes, Nathalie et Cédric

Paulo et Rauana, la Doudou de Pépé



Fin du poker, début d'un autre jeu : celui des photos! Cà commence dans l'ascenseur, çà continue dans la rue, jusqu'au superbe bouquet final : une pyramide humaine...




Tahiti represents!!!

TO BE CONTINUED...

5 commentaires:

Pépé a dit…

Dommage on peut pas agrandir les photos

Paulo a dit…

Dommage on va voir les photos.

la mélodie du bonheur a dit…

dommage....

Isa a dit…

Non mais sinon, à part vous plaindre, quoi de neuf??!!!?!

Jean-François, Stéphane et Chouquette a dit…

Bises de Sydney à Chloe et JB.