samedi 18 octobre 2008

On y est!!!

Un an de plus aujourd'hui, et même le soleil est de la partie!!! Ses doux rayons inspirent immédiatement la bande-son de mes premiers pas de trente-quatrenaire (admettons que cela se dise!) : Natural Mystic... où la magie de Bob lorsqu'elle envahit la maison, déposant ses good vibes de-ci de-là, et offrant généreusement LA bonne humeur!!!

S'en suit la lecture de messages qui arrivent de toutes parts : sur Myspace ou Facebook et dans mes boîtes aux lettres. De l'amour tout plein, des paroles chaleureuses, de quoi continuer à arborer un joli smile!

Et puis, inévitablement, se pose la question de mes souhaits, de mes attentes. Alors, comme une fillette à la veille de Noël, j'ai dressé une liste! Dans la catégorie du très court terme : une guitare! Dans la catégorie du court/moyen terme : un premier dossier de tutelle (qui sera le prélude à tout plein d'autres... et donc à mon autonomie financière!). Dans la catégorie à moyen terme : des vacances à Tahiti (oh ouiiiiiii!!!). Et dans la catégorie pour les douze mois à venir : du bonheur, plein plein plein de bonheur, et sous toutes ses formes! Le bonheur ce serait de belles rencontres amicales ou amoureuses, l'épanouissement, un gros smile affiché chaque jour, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente!!!

Je finirai par mon rayon de soleil matinal :


1 commentaire:

Fred O Fenua a dit…

Bon ben bon anniversaire ma belle, légèrement à la bourre mais bon, j'savais pas !
Coooool un p'tit bob au réveil, avec la hinano-aspirine obligatoire des lendemains de fiesta ! Bon, où j'ai mis mes feuilles :p

Gros bisous et prend soins de toi !