mardi 14 octobre 2008

Petit passage à vide!

Je viens de me faire un viiiieux coup de blues mais çà y est, çà va mieux!

Cà m'est tombé dessus comme un coup de massue vendredi après-midi. Samedi çà allait un peu mieux jusqu'au soir où, après deux ou trois verres et une soirée un peu "bof", j'ai été submergée par un trop-plein d'émotions confuses. Petit craquage, petite crise d'angoisse, petits appels au secours (téléphoniques). Des mots apaisants de Tahiti et une bonne conversation avec Denis m'ont finalement consolé... Dimanche, la boule dans la gorge avait disparu... ouf!!!

Voilà, je suppose que le manque de vous y est pour beaucoup, et le manque de repères aussi! Et puis hier, retour au travail, coups de fil de Véro et Caro, Valle sur msn ce matin et comme dit le slogan de la barre chocolatée : çà repart!!!

Enfin, petit message pour Eve : toujours pas de photos de mes bottes mais, promis, çà ne devrait pas trop tarder ; )

6 commentaires:

Fred à Tahiti a dit…

Sérieux, moi aussi je suis super impatient pour les bottes. il me reste si peu de souvenirs de ces ustensiles...
Allez, grosses biz à toi et courage ! On pense à toi !!!!

la mélodie du bonheur a dit…

t'as eu mon mail ?...bisous

Isa a dit…

Fred : j'aime beaucoup le terme d'ustensile pour les bottes!!! ... et m'interroge/m'inquiète sur tes talents culinaires!!! ; )
Plus sérieusement, merci pour tes encouragements et promis, bientôt une photo des bottes!

Mon Guil Guil, j'ai bien eu ton mail... Je pense bien à vous deux, et fuck les entrepreneurs qui se plantent de 15cm!!! (l'hallu!). Mais j'aurais plus de des news en live ce soir : je dois appeler Charline!

Fred à Tahiti a dit…

Et pourquoi cet esprit réducteur ? Le terme ustensile ne devrait s'appliquer qu'à la cuisine ? J'en connais qui utilisent des ustensiles pour tout autre chose...
Biz et bon we !

Isa a dit…

(1374) utencilles pluriel « ensemble des objets servant à l'usage domestique » ; a désigné également « les objets servant à l'exercice d'un métier », sens dans lequel il est remplacé par outil ; utencile, utensile, est attesté jusqu'au milieu du XVIIIe siècle. Du latin utensilia (« objets nécessaires, meubles, ustensiles »), neutre pluriel de l'adjectif utensilis (« dont on peut faire usage ») dérivé de uti (« user, se servir de, employer »). Le s intercalaire apparait sans doute sous l'influence de user.

Les bottes, les chaussures en général, sont des objets nécessaires... autant pour moi! Je te l'accorde, j'avais l'esprit effectivement réducteur!!!

Bisous Fred!

Fred à Tahiti a dit…

Enfin, ustensiles ou pas, la photo des fameuses bottes se fait attendre...
Gros biz et bon anniversaire !!!