mardi 21 octobre 2008

Je suis aux anges!!!

Cela faisait des années que je n'avais pas fêté mon anniversaire en famille. J'ai beaucoup pensé à mes chers et précieux de Tahiti avec qui j'avais l'habitude (et le grand bonheur!) de fêter l'évènement. D'ailleurs, j'ai carrément été touchée des messages et des appels reçus samedi... Nous pensions autant les uns aux autres!!!

Changement radical, donc, dans la "célébration" de cette année supplémentaire : les grosses bringues ont fait place à un dîner en famille et, sincèrement, j'ai passé une excellente soirée!!! Je vous ferai grâce de la liste des bonnes choses mangées. Je ne vous ferai pas non plus l'inventaire des bons nectars servis (ou de toutes ces fines bulles de champagne qui ont dansé dans nos flûtes). J'en arrive à la phase excitante : celle de l'ouverture des cadeaux!

(Remarquez au passage que la "coupe-de-merde-de-chez-Franck-Provost-à-105-euros" perdure... J'en ai encore bien la ire mais ne développerais pas!)


Difficile de ne pas deviner ce que cachait ce paquet tout en longueur, avec son étrange forme de bouteille d'Orangina!


Me voici donc exaucée sur le souhait à court terme que je faisais dans l'article précédent : j'ai une guitare!!! Après les bons de joie (ou plutôt d'hystérie!) est venu le moment dont je rêvais depuis plusieurs mois : ouvrir mes bras à la nouvelle venue...


2 commentaires:

la mélodie du bonheur a dit…

iaaa mortel la gratte...on attend impatiemment tes premiers "
On a dark desert highway, cool wind in my hair...." bisous

Isa a dit…

Mince je vais peut-être te décevoir : pour le moment, je suis sur l'apprentissage de Frère Jacques!!! Bientôt en images... Des bisous mon Guil!