mercredi 28 janvier 2009

Je vous délaisse...

... je sais! Mais que voulez-vous? Il n'est pas toujours aisé pour une "working girl" de trouver le temps de bloguer!!!

Pour le boulot je vous la fais "brève" : j'ai, dès les premiers jours de janvier, été désignée pour m'occuper de 8 nouveaux majeurs protégés. Depuis, mes journées sont bien remplies puisque je dois prendre connaissance de la situation de chacun d'entre eux, et me faire connaître auprès de tous leurs interlocuteurs. En gros, lettres de prise de fonctions à gogo!

Après plus de quatre mois, le premier bilan est plutôt positif. Outre l'intérêt que je porte à ce job, je pense pouvoir atteindre l'objectif de 30 dossiers dès cette année (j'en suis à 13 pour le moment).

Côté "bringues", je suis allée à Paris le week-end du 16 janvier pour y retrouver Loïc. Effusions de joie au moment des retrouvailles, puis ce sentiment familier qui reprend vite le dessus : l'impression de ne pas l'avoir quitté, de reprendre la conversation là où elle avait été laissée la veille. Quoiqu'il en soit, que du bonheur et tout plein de champagne rosé!!! Inutile, je pense, de vous décrire les racines douloureuses au réveil le lendemain matin...

Samedi soir, autres "retrouvailles" avec notamment Jibé, Paulo et Mat C. Autre très bonne soirée bien arrosée (et autre réveil pénible avec un troupeau d'éléphants sur la tête...) J'ai également eu l'occasion de rencontrer le fameux JD dont j'entendais parler depuis des années!!! Je vous laisse apprécier quelques photos...


Des nouvelles de mon apprentissage de la guitare? J'attaque "La Chanson pour l'Auvergnat"... Effacez immédiatement le début de sourire que vous affichez!!! En tout cas, moi, je prends beaucoup de plaisir!!! Une séquence filmée bientôt, c'est promis...

Le plaisir... mon esprit entier est tourné vers Tahiti... J-70 avant que je n'y pose mes valises et profite, profite, PROFITE!!!

Voilà pour les news...

Aucun commentaire: