jeudi 8 janvier 2009

Cà, c'est fait!!!

Une forte envie est née le 1er janvier au soir... et çà y est! Je vous l'annonce officiellement : je serai au fenua du 9 avril (arrivée à 4h30 du matin... avis aux courageux amateurs!!!) au 4 mai... JE SUIS AUX ANGES!!!

J'ai d'autres envies à présent : celles d'apéros sur de jolis deck perchés dans la montagne, celles de week-end à Moorea et de lagon à perte de vue, celles de tournée des grands ducs en commençant par le Tiki, celles de me retrouver devant le micro du 6-9 juste une fois pour une matinale plaisir, celles de m'acheter de l'huile de Tamanu (j'ai épuisé mon stock sur des petits bobos et brûlures diverses), celles de paresser au bord d'une piscine et sentir les rayons du soleil m'habiller d'un joli hâle, celles de tomber dans les bras de ceux que j'aime et de faire mon koala, celles d'un bon poisson cru et d'un pa von kaï (poulet vapeur au gigembre), j'en passe... et les meilleures (stricto senso...)

Alors voilà, le décompte est lancé : dans 3 mois jour pour jour, je prends l'avion!!!

Aucun commentaire: