samedi 3 janvier 2009

2009...

Alors que je me préparais à passer le réveillon devant un bon petit film avec un plateau repas amélioré (et pourquoi pas?) j’ai finalement opté pour une soirée en petit comité à Nantes… dernière bonne idée de 2008 !!!


Petit dîner pour commencer, suivi de gros bisous et de grandes espérances quand minuit a sonné puis départ « pour la ville » histoire de se frotter à d’autres personnes rendues euphoriques par le passage à l’an 2009 !



Premier pas dans un des bars/boîtes du Hangar à Bananes http://www.hangarabananes.com/
La halte fut courte : deux DJ se sont succédés mais pas un ne donnait l'impression d'avoir préparé son set! Un son brouillon, aucune construction, aucune courbe ascendante… Du coup nous avons bougé pour le bar d’à côté et sommes tombés dans une soirée « célibataires ». Très très sympa… avec de jolis minois croisés enfin… un tout particulièrement...


A 5h, fermeture des portes mais nous étions assez peu disposés à nous arrêter là ! Nous sommes donc partis au Marlowe http://www.le-marlowe.com/ Excellente fin de soirée, et si, comme j'aime à le croire, les premières heures de 2009 sont le reflet des jours à venir, alors je valide!!!

2009... que cette année nous comble toutes et tous! Qu'elle voie nos envies amoureuses, familiales ou professionnelles se concrétiser... Qu'elle nous réserve de belles surprises, qu'elle bannisse la morosité ambiante (et peu importe le temps que cela prendra) Et puis enfin, qu'elle soit le témoin de vacances que j'aimerais passer à Tahiti dans 4 ou 5 mois...

Aucun commentaire: