samedi 3 janvier 2009

Premières belles surprises!

Hier matin, la concierge de l'immeuble a eu l'occasion de me voir au saut du lit... pas glop, mais alors pas glop du tout!!! Les excès de mon réveillon sont en pleine manifestation : grosse allergie, yeux cernés et visage pâle!!! Mais bon, là n'est pas l'objet de cet article!

Cette dame a frappé à ma porte pour me déposer un colis qui m'a plus qu'intriguée parce qu'envoyé de manière anonyme... Il s'agit d'une toile tendue : une photo noir et blanc d'un danseur polynésien. A bien l'observer, j'ai supposé que ce cliché avait été pris au Heiva http://www.tahiti-heiva.org/ et j'ai cru reconnaître la patte d'un ami photographe : Nicolas Perez. Allez voir son travail sur son site : il fait de magnifiques photos et sait saisir les beaux instants (le lien est dans la liste de mes blogs).


J'ai eu le fin mot de l'histoire hier soir : après "enquête", il s'avère que c'est effectivement une photo de Nico, cadeau envoyé par Valle et Véro... J'ai été totalement touchée... belle émotion... "Merci" est un mot bien banal mais qui prend tout son sens à l'instant où je l'écris...

Autre agréable surprise dans un tout autre domaine : je vous parlais d'un "joli minois" croisé le 31... En fait, il m'a demandé mon numéro avant que je ne parte au Marlowe. Dix minutes plus tard, il m'appelait pour me demander où je continuais la soirée et a fini par me rejoindre là-bas. Le hic, c'est que je ne me suis pas montrée très dispo... du tout... La bonne nouvelle c'est qu'il n'est pas rancunier! Un échange de textos hier soir laisse présager que nous nous reverrons très vite...

Aucun commentaire: