samedi 20 décembre 2008

Visite de l'appart...

Second week-end chez moi... mon "petit" nid est un peu plus présentable et je vais recevoir mes premiers invités : Denis, Katell, P'tit Franck et Julien arrivent cet après-midi! Ce soir, nous allons au V.I.P. (bar/salle de concert juste en face de chez moi) où se déroule un tremplin. Six groupes vont jouer et l'un d'entre eux décrochera une place aux prochains Printemps de Bourges. Denis et Kat ont un ami qui est batteur dans une des formation : Gokhan (métal). Pas trop mon trip de musique mais il mérite d'être encouragé!!!

Mais j'en reviens à l'objet de cet article : la visite de l'appart! On commence par l'entrée...

A gauche, le salon et la salle à manger...

En face de l'entrée, la cuisine, à laquelle on accède aussi par la salle à manger...



Le couloir donnant sur les chambres et la salle de bain...

Chambre n° 1, mon bureau, avec la vue sur le petit bassin de plaisance et le Pont de St-Nazaire en arrière-plan...



Chambre n° 2, la mienne, avec la vue sur la base sous-marine où se trouvent un musée, des bars dont le V.I.P, etc. A gauche, le Cinéville (sept salles... çà change très franchement du Mamao Palace!!!)



Chambre n° 3, la vôtre si vous venez me voir... Pour la petite histoire, les meubles étaient ceux de mes parents lorsqu'ils étaient "jeunes mariés"

4 commentaires:

eve a dit…

dis donc, mais c'est immense!!!!le petit port de plaisance, tout ca...super!!!! :)

la mélodie du bonheur a dit…

vraiment sympa en effet, et très grand, ça doit être comme ça en province...nan franchement vivement l'été prochain qu'on vienne y faire un tour...Bisous ma isa et joyeux noel si je ne t'ai pas d'ici là...Et tu me fileras ton adresse que je t'envoie une bricole de noel !!!

Fred à Tahiti a dit…

C'est un loft ! Et c'est vrai que la vue sur l'eau (OK c'est pas Moorea) est ultra sympa. Cela donne envie d'occuper la chambre n°3 !
Biz et Joyeux Noël, Isa !!!

Fred

Isa a dit…

Mais vous êtes les bienvenus dans la chambre n° 3!!! Elle est là pour çà!!! Je vous attends!!!

Quant à la vue, certes ce n'est pas Moorea, mais çà a son charme aussi!!!